Baccarat Banque Politiques et méthode


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Baccarat Banque Principes

Punto banco est parié sur avec huit jeux de cartes dans une chaussure affaire. Cartes d'une valeur de moins de dix sont évalués à leur valeur imprimée tandis que Dix, Valet, Dame, Roi sont nuls, et A est un. Les paris sont effectués sur la «banque», le «joueur» ou sur une égalité (ce ne sont pas vraiment les gens, ils ne représentent que les 2 mains pour être traitée).

Deux cartes sont distribuées à la fois à la «banque» et «Player». Le score de chaque main est la somme des 2 cartes, même si le premier nombre est diminué. par exemple, une main de cinq ans et 6 a une valeur de 1 (5 plus six égale 11; ignorer l'un 1er ').

Une carte supplémentaire sera remis selon les règles ci-dessous:

– Si le joueur ou une maison a un total de huit ou 9, les deux joueurs de rester.

– Si le joueur dispose de cinq ou plus bas, il frappe. Lecteurs détient autrement.

– Si le joueur est titulaire, les hits maison sur une valeur inférieure à 5. Si le joueur prend une carte, une table est employée pour décider si la maison est titulaire ou prend une carte.

Baccarat Cotes

La plus grande des gagne haut la main 2. Gagnant des paris sur le paiement du dividende House 19 à 20 (voire moins de paiement d'un râteau cinq pour cent. The Rake est gardé la trace de et vidé lorsque vous quittez le jeu afin de vous assurer d'avoir l'argent qui reste juste avant de partir). Winning paris sur le joueur paye 1:1. Winning paris pour attacher paie le plus souvent hors de 8 à 1, mais à l'occasion, neuf pour un. (Il s'agit d'un pari pauvres comme une égalité survient moins d'un sur dix mains. Méfiez-vous des jeux de hasard sur un match nul. Bien que les chances sont étonnamment plus élevé pour 9:1 contre 8 à 1)

Misés sur les correctement baccara chemin de fer donne des cotes assez décent, en dehors de la gageure cravate bien sûr.

Punto Banco Cours d'action

Comme avec tous les jeux de Baccarat a un peu de fausses impressions générales. Dont l'un est le même comme un mythe à la roulette. Le passé n'est pas un signe avant-coureur d'événements sur le point d'arriver. Keeping Score des résultats antérieurs à une table est une mauvaise utilisation de papier et un pied de nez à l'arbre qui a été coupé pour nos désirs papier.

La plus connue et presque certainement la stratégie la plus reconnue est l'un, trois, deux, six tactique. Cette tactique est utilisée pour construire vos gains et limiter le risque.

Commencez par placer 1 unité. Si vous gagnez, ajouter un plus à la 2 sur la table de jeu pour un grand total de trois dollars sur le deuxième pari. Si vous réussissez, vous aurez six sur la table de jeu, soustraire quatre si il vous reste deux sur le troisième pari. Si vous repartir avec une victoire sur le troisième tour, posez deux à quatre sur la table de jeu pour un total de 6 sur la 4e manche.

Si vous perdez sur le pari d'abord, vous prendre un coup de 1. Une victoire sur le pari 1er suivie par une perte sur le second crée un coup de deux. Les gains obtenus sur le 1er 2 avec une défaite sur le 3ème étage on donne avec une prise de deux. Et gagne sur les trois premiers avec une défaite le 4 signifie que vous équilibrer le budget. Gagnante à tous les quatre tours vous donne avec 12, une prise de dix ans. Cela signifie que vous pourrez à gaspiller le pari 2e cinq cas pour chaque course favorable de 4 tours et encore équilibrer le budget.

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